Au panier Bio
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce blog : Au panier Bio ( le nom n'a rien d'original mais il a fallu choisir dans l'urgence comme bien souvent ... mais la n'est pas l'essentiel )

Tout d'abord , je tiens à remercier Adrien mon fils qui a réalisé ce blog .

J'en profite également pour remercier tous les adhérents de l'association , pour votre soutien et plus particulièrement les membres du CA et les différents coordinateurs pour leur implication associative ( sans qui l'association ne pourrait perdurer )

J'ai voulu ce blog non pas pour en faire une vitrine publicitaire mais pour l'utiliser comme un moyen supplémentaire de communication entre nous pendant des périodes particulières ( mi-avril à mi-mai , intempéries ...)
L'association continuera à communiquer comme elle l'a toujours fait , ce blog ne change rien .
Pour rester sur l'esprit de ce blog , à des périodes charnières de l'année , j'essaierai de vous mettre quelques photos suivis d'un petit commentaire .

Merci à tous et à bientôt

jmm




{ 1 commentaires... read them below or add one }

  1. Merci pour cette présentation, ça fait plaisir à lire et on peut rêver des bons petits plats que l'on va pouvoir concocter! Bon courage pour cette période de renouvellement et à bientôt.

    RépondreSupprimer

- Copyright © 2012 Au panier Bio -Shinpuru- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -